Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chalailles aux 24 heures
Les chalailles aux 24 heures
8 juin 2007

Le Mans 2002

    Il n'y a pas que les voitures qui font du 100 litres au 100...


LM03

   Là, il y a plus ou moins toute la bande. Le type en jaune est un intru, un Anglais si je me souviens bien, on avait déconné ensembles.





LM05


    Rocky et Nounours en train de se faire des mamours. Sont-y pas meuuugnons, hein ? Il faut dire qu'à cette époque, le plantigrade n'était pas encore marida.




LM06

   

Eh oui... Rocky aime aussi les filles...



LM07

    La traditionnelle invasion de la piste après l'épreuve. Je ne l'ai faite qu'une fois (en partant plus tôt on échappe à la cohue) mais l'odeur de gomme et de bitume surchauffé, c'est quelque-chose !




LM12

    A cette époque, je portais une barbe digne de ce nom. A moins que je ne me trompe lourdement, le verre de rouge, c'est mon p'tit dèj' !



LM11

LM10


   

Certains ont un peu forcé sur la bière...    







Lui, il avait carrément forcé sur un tas de choses :

LM01


Le retour à Blois et le tout dernier godet avant l'année suivante (hum...)

LM08






Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 401
Publicité