Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chalailles aux 24 heures
Les chalailles aux 24 heures
5 mai 2010

Arrêt au stand

Comme l'année précédente nous avons fait la visite des stand. On peut voir les mecs bosser : ça bourdonne comme une ruche, d'autant que certains n'hésitent pas à faire tourner les moteurs. Je doute que ça se fasse en F1... Voici un premier fauve prêt à bondir hors de sa caverne :

000_dscf7108

Ici on voit bien le détail des freins et de la suspension :

000_dscf7110

Je suppose que cette espèce de bâti sert à régler les suspensions. Je suppose aussi que la moindre de ces jolies règles en alu coûte à elle seule plus cher que ma pauvre 205...

000_dscf7111

De l'importance du cadrage en photo : ici on voit un mécano seul dans l'habitacle, les paupières baissées, il rêve peut-être qu'il est pilote lancé à plein badin juste avant Mulsanne et tendu comme un arc au moment de freiner ?

000_dscf7121

Et là il est juste entouré d'un tas de collègues qui lui pètent les noix copieux pendant qu'il cherche la panne : "t'as vérifié ça ?" - "t'es sûr que ça vient pas de l'allume-cigare ?" - "sur ma Clio quand ça fait ça..." - "Yaka !" - "Faucon !" - "C'est-y qu'a veut pu p'ter ?"....

000_dscf7122

"Ouuuuh là là ! N'étais krôôôôô meugnone cha groche mémère !"

000_dscf7107

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 400
Publicité