Dernièrement, je vous avais promis une surprise avant de mettre en ligne les photos du Mans 2009. Et voici donc une quarantaine de clichés pris en avril de la même année à l'occasion d'une réunion de porschistes à laquelle nous avait invités notre ami Cyrex. Et pas n'importe où la concentration ! Au Mans, sur le circuit Bugatti ! Suivez les guides :

000_dscf6564

C'est plutôt calme dans les stands, par contre le coin est non fumeur car toutes les pompes à essence sont prêtes pour les 24 heures motos qui doivent avoir lieu le week-end suivant. Difficile en tous cas de se retrouver là, à se dire que bientôt on roulera sur le circuit, sans ressentir un petit poil de trac.

000_dscf6565

Pour l'instant la piste est déserte aussi. Une petite pluie fine, tombée plus tôt, la rend un peu glissante, mais elle sèchera suffisamment pour que les organisateurs donnent leur feu vert après un briefing musclé. Certains porschistes doivent d'ailleurs être un peu durs de la feuille, car plus tard, nous avons eu droit à une répétition du dit briefing.

000_dscf6582