Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chalailles aux 24 heures
Les chalailles aux 24 heures
12 août 2009

Le Mans... 2008 !

Voici enfin, avec un an de retard, les photos de l'édition 2008 des 24 heures du Mans. "Mais que fichait-il donc ?" vous demanderez-vous. "Ce ne sont pas vos oignons bande de connards" vous répondrais-je...

Au passage, ce sont quand-même près de 80 clichés que je me propose de mettre en ligne. 80 clichés qu'il aura fallu sélectionner parmi les 300 pris cette année-là, puis retoucher, puis redimensionner. Bref, ça ne se fait pas en deux coups de cuiller à pot !

Le ton étant donné, première image :


111_0000

Et oui ! Un week-end au Mans commence toujours par des retrouvailles chaleureuses. !

Quand je vous parle de retouche d'image, ce n'est pas pour rien : j'ai du recadrer celle-ci afin qu'on ne voit pas la moitié inférieure des personnages. Yves qui s'était fait mordre la veille par un caniche toy priapique a en fait le pantalon sur les chevilles et est en train de se frotter langoureusement le long de la jambe de Nounours (et voyez où est la main droite de ce dernier...)

Ne vous plaignez donc plus de ce long délai et réjouissez vous plutôt de ce qu'il vous ait permis d'échapper au pire (et puis, au passage, vous venez d'apprendre que le priapisme du caniche toy est transmissible par morsure, ce qui est toujours appréciable pour se faire valoir lors d'une conversation huppée. En matière de culture, il n'y a pas de petits profits)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 401
Publicité